Que cherchez-vous ?

Philippe Katerine aligne les featurings avec Angèle, Gérard Depardieu et Lomepal

L’une des meilleures nouvelles de la rentrée s’appelle « Confessions » et c’est le dixième album studio de Philippe Katerine. Prévu pour le 8 novembre, l’artiste en a fait l’annonce dans son style absurde et inimitable.

Philippe Katerine est toujours là où on s’y attend le moins : acteur sur le grand écran chez Benoît Forgeard (Gaz de France, Yves), en live sur Planète Rap avec Lomepal (à jamais dans la légende), dans une église pour l’annonce de son nouvel album. Le bien-nommé « Confessions » se pare d’un teasing à la hauteur du bonhomme, une vidéo joyeusement fantasque où le chanteur dévoile sa tracklist genoux à terre. Le pénitent de la chanson française en avait gros sur le cœur.

« Confessions » est attendu comme l’un des albums de l’année

Au final, c’est plutôt nous qui remercions le bon Dieu. Dans une liste de featuring longue comme le bras, on découvre qu’Angèle, Lomepal, et Oxmo Puccino côtoieront les stars du septième art Gérard Depardieu et Léa Seydoux. L’artiste a mis en branle son carnet d’adresses pour nous servir une tracklist folle comme jamais. Côté titres, « BB Panda » et « Keskessékcetruc » promettent de l’absurde en pagaille servi par le grand Philippe. Rendez-vous est pris dans toutes les meilleures paroisses pop le 8 novembre.

Retrouvez Philippe Katerine sur Instagram et Facebook.