Que cherchez-vous ?

« Mayans », le nouveau clip futuriste de Zimmer

À l’approche de son premier album prévu pour septembre, Zimmer nous fait voyager en terre inconnue dans le clip hypnotique de « Mayans ». Un trip signé de la réalisatrice Claire Palliser du Studio H5.

Apprécié pour le chill fédérateur de ses EPs « Sensify Me » et « Coming of Age », le poulain de Roche Musique épouse une identité plus sombre dans son nouveau track « Mayans ». Après avoir sorti le single « Wildflowers » en featuring avec Panama, Zimmer révèle l’amplitude de son univers dans une production progressive et expérimentale, synthés lancinants et voix éthérées à l’appui. Le renouveau house de l’artiste renforce l’attente autour de son premier album annoncé pour septembre. Un voyage musical aussi fascinant que la terre rougeâtre du clip éponyme.

Produit intégralement en images de synthèse, le film de la réalisatrice Claire Palliser pour le Studio H5 nous transporte dans un désert extra-terrestre, une odyssée constituée de ravins desséchés qui s’achève sur un champ de panneaux solaires. L’avatar du jeune producteur traverse les paysages digitaux jusqu’à être rejoint par une armée de semblables vouant un culte au soleil – tels des mayas 2.0. Un visuel plus flamboyant que les caillasses martiennes, plus chaud qu’un club à son climax, plus enivrant que les promesses d’Elon Musk. Bienvenue dans le futur de la science-fiction.

Rejoins Zimmer sur Facebook et sur Instagram.