Que cherchez-vous ?

Yuksek nous invite à danser dans le clip participatif de « The Only Reason »

Le producteur, DJ et boss du label Partyfine a sorti son 4ème album Nosso Ritmo le 28 février dernier, où figure le morceau The Only Reason en featuring avec Breakbot et Irfane. Yuksek nous invite à se filmer en dansant pour figurer dans le clip, et s’est engagé à reverser tous les droits au Secours Populaire. Le bon bail dansant du confinement.

On ne le répétera jamais assez : restons chez nous. Déjà, c’est l’occasion de streamer à fond le quatrième album de Yuksek sorti le 28 février, Nosso Ritmo, mélange savoureux de disco, house et sonorités latines. Il paraît même que c’est son meilleur disque, selon une source interne et peu objective chez Arty Paris. Ensuite, c’est le moment de participer au challenge qu’il a lancé depuis Instagram, à la base inspiré par sa communauté de fans, mais qui s’est répandu comme une traînée de poudre sur le web. Yuksek nous invite à se filmer en train de se déhancher sur son hit The Only Reason, et lui envoyer la vidéo sur le mail spécialement créé : clipensemble2020@gmail.com. D’après notre enquête réalisée auprès de Jean-Michel Enforme, c’est même super bon pour le cardio.

En légende de son post Instagram, le producteur se fend d’un message des plus incitatifs : « Alors c’est simple, mettez The Only Reason à fond chez vous, faites ce que vous voulez avec vos confinés, dansez, sautez, faites des roulades ». Comme on ne s’est plus croisé avec madame gym depuis nos années lycée et qu’on vit dans un studio de 25m², on va éviter de tenter le diable avec des roulades. Pour autant, des petits pas de danse caliente ne feront de mal à personne. Et comme le souligne plus loin le producteur, l’ensemble des droits sera reversé au Secours Populaire. Pour résumer : on fait du sport, on ne dépense pas de thune, et on en donne à ceux qui sont dans le besoin.

Rejoindre Yuksek sur Instagram.