Que cherchez-vous ?

Vog Paris : l’avant-garde du clubbing débarque à Paris

Porté sur les arts numériques et le fooding, les 1000m2 du VOG sont inaugurés ce soir à Pantin. On t’offre des places.

Les yeux rivés intra-muros, les parisiens oublient que les initiatives se font en proche périphérie. Le nouveau Brooklyn, c’est à Pantin. La place to be, ce sera le VOG. Avec une ouverture des portes annoncée le 1er décembre, les programmateurs ont composé un line-up terriblement catchy : Kartell et Crayon du label Roche Musique accompagnés du producteur londonien Fabich.

Derrière les arguments musicaux, l’innovation technologique prend part à la fête. Au menu : mapping à 360 degrés, vestiaires 2.0 et hologrammes. Conçu comme un lieu de vie immersif, le VOG multiplie les plaisirs qui raviront l’ensemble de nos sens. Le concept s’agrémente d’une carte maison de cocktails et d’une offre de fooding, dont la cuisine s’adapte selon les produits de saison. Satisfaire ses papilles et en prendre plein les mirettes avant de se défouler sur le dancefloor, que demander de mieux ?

Chaque vendredi et samedi de 19H30 à 23H00, les DJs et VJs seront au service d’une expérience innovante et totale. La direction artistique s’oriente vers les jeunes artistes deep house, hip‐hop, electro-pop et new soul, confirmé par le line-up solide de l’opening : Kartell, Crayon, Fabich.

Pour gagner des guestlists – et même boire et manger gratuitement entre 23 heures et minuit, tente ta chance dans le formulaire.


Informations pratiques :

100 Avenue du Général Leclerc Pantin
Samedi 1er décembre, de 19H30 à 06H00
20€ après 01H