Que cherchez-vous ?

OK, Vladimir Cauchemar et Vald viennent de lâcher un clip commun

Après avoir sorti une collab’ détonante avec 6ix9ine, Vladimir Cauchemar s’associe à Vald sur le single « Élévation ». Une rencontre des genres bien perchée.

Vladimir Cauchemar est le plus grand mystère de l’électro français. Contrairement aux Daft Punk, l’identité du producteur fait toujours l’objet de spéculations sous sa tête de mort – on raconte que le musicien a perdu un défi face au dieu de la musique Apollon et s’est retrouvé damné. 2500 ans plus tard, son retour fracassant s’est opéré avec le hit de flûte médiévale « Aulos », avant de dévoiler son second single « (G)rave ». Passé de l’écurie Ed Banger à Universal Music, le musicien n’a pas perdu le sens des affaires avec les années.

Élévation est seulement le troisième single de Vladimir Cauchemar

Sa nouvelle collab’ avec Vald devrait encore plus booster sa hype. Dans le clip d’Élévation, le rappeur danse sur une version géante du masque de Vladimir Cauchemar. Réalisé par Benjamin Mege, le trip haut perché est accompagné des lyrics délirants du natif d’Aulnay-sous-Bois – mélange de termes en franglais et d’un sens débridé de la formule. Avec un crâne gros comme une planète, le producteur propose un banger furieux et décalé en guise d’ego-trip. Dans leur délire respectif, Vlad et Vald se sont bien trouvés.

Retrouvez Vladimir Cauchemar sur Facebook et Instagram.