Que cherchez-vous ?

Thylacine revisite son road-trip dans le clip de “Condor”

Parti enregistrer son album “Roads Vol.1” sur les routes d’Argentine, Thylacine dévoile le clip d’un de ses morceaux phare : “Condor”.

Thylacine a plus d’un kilomètre au compteur. Après avoir enregistré son album “Transsiberian” à bord du train mythique, l’artiste a parcouru les routes d’Argentine dans une caravane futuriste tout en aluminium, aménagée en véritable studio itinérant. Les 10 morceaux de “Roads – Vol. 1” ont été composés au rythme de son odyssée et se teintent de couleurs locales : mélodies traditionnelles revisitées, boucles de guitares et charangos, featuring avec Juana Molina (la Björk argentine).

Entre route et rencontres, solitude et solidarité, son voyage a été immortalisé avec la complicité des vidéastes Morgan Prêleur, Jonatan Magario et Marcos Salatin. Des images triturées par le réalisateur Cyril Izarn, qui en de vastes aplats de couleur et une savante utilisation du motion design, apporte une nouvelle lecture poétique au road-trip. Difficile de résister au peps de cette pampa surréaliste.

Thylacine sur Instagram

Thylacine sur Facebook