Que cherchez-vous ?

Thincœur sort le clip de « Broken » avec les peintures de Loussaï

Membre du collectif Squad 9, Thincœur dévoile le clip rétro et sensuel de « Broken » réalisé par Randolph Lungela. Une release parsemée des œuvres arty de la peintre Loussaï.

Thincœur fait partie de ces artistes que l’on suit au long cours. Le rappeur globe-trotteur nourrit son univers d’un nouveau single après les releases de « Farewell » en mai 2018, et de « Grenadine Lipstick » en octobre dernier. Avec « Broken », l’éternel romantique parle de ses relations avec les dames dans une production plus chaude qu’à son habitude. Une rythmique bossa nova, des basses très rondes, et la voix porcelaine de Claire Days transforment son introspection en tube lascif.

La combinaison gagnante d’une paire d’artistes

Derrière la caméra, le réalisateur Randolph Lungela signe un retour remarqué. Le petit plus qui fait la différence, c’est la carte blanche laissée à la peintre Loussaï. Du stylisme sur-mesure jusqu’au rideau de douche personnalisé : la signature arty de l’artiste est de tous les plans. Lovés dans des teintes pastel, Thincœur et la mannequin Candice Gombart n’ont plus qu’à laisser opérer le charme délicieusement rétro d’un format esthète. Le diable est dans les détails.

Retrouvez Thincœur sur Facebook et Instagram.