Que cherchez-vous ?

La love story d’une huître dans le clip « Magic Oyster » de The Fat Badgers

Le groupe de p-funk électro The Fat Badgers s’est offert les services de l’illustrateur hollandais Thijs Kooler pour le clip coloré de « Magic Oyster ». L’animation enfantine en sert le propos complètement barré.

Vestes pailletées et énergie délurée, c’est sur scène que Leopard DaVinci, Tasty Boubou, King Revel et Skeuv L’Anguille de The Fat Badgers ont fait leur réputation. Dans une gare, sur le parvis de la cathédrale de Strasbourg, ou plus récemment au Nancy Jazz Pulsation, le show pétillant des strasbourgeois s’inspire de la célèbre émission Soul Train, menée dans les années 70 par le journaliste afro-américain Don Cornelius. Ça tombe bien, leur album annoncé pour le 29 novembre chez BMM Records porte le même nom et s’engage sur des rails funkys avec le single Magic Oyster.

Un film d’animation aux airs de collab’ survitaminée

L’amour à la plage n’est pas le même pour tout le monde. Avec The Fat Badgers, c’est un coup de foudre entre un touriste bronzé et une huître sexy. Du charisme, cette dernière en a grâce à la réalisation du dessinateur hollandais Thijs Koole, membre du collectif Pegbarians, et auteur d’un visuel psyché. Les lignes chatoyantes épousent parfaitement la production électro entre basses funky et lyrics à nous faire danser sous les palmiers. Avis à ceux voudraient prolonger l’été sous la boule à facettes, le quatuor se produira au Petit Bain pour leur release party le 30 novembre.

Retrouvez The Fat Bagers sur Facebook et Instagram.