Que cherchez-vous ?

TAUR nous étreint dans le clip planant de « Cowards »

Cousin rennais de Chet Faker et James Blake, le chanteur TAUR dévoile son single « Cowards » en attendant un premier album pour septembre. 

On l’avait aimé avec son groupe Kid North, il nous a épaté avec le single « The Constant« , TAUR revient au sommet après un silence radio de neuf mois. L’attente en valait la chandelle. Le jeune talent signé sur Pop Records et Polydor rapplique les mains pleines : il met en scène les performeurs de la compagnie Suzanne dans la fresque organique de « Cowards« . Car oui l’artiste, non content d’être un chanteur accompli, réalise lui-même ses clips.

Des mains qui se lient, des corps qui s’étreignent, une foule sentimentale : l’artiste combat sa peur de la solitude, couramment appelée paralysie relationnelle. Par la magie de l’image, on sentirait presque notre smartphone vibrer au rythme du morceau; à moins que ce ne soit le pouls des danseurs. On rêve de traverser notre écran pour chuchoter à Taur qu’il n’a plus rien à craindre; on sera toujours à ses côtés.

« Cowards » annonce la sortie du premier album de TAUR en septembre prochain. Quelques indispensables pour suivre son actualité :

Release Party de TAUR

Mercredi 20 février à partir de 20H
Au 1999 Club, 127 rue Saint Maur - 75011 Paris
Entrée Gratuite

L'événement Facebook
TAUR sur Facebook

TAUR sur Spotify