Que cherchez-vous ?

Tame Impala dévoile son nouveau single « Lost In Yesterday » en attendant son quatrième album

Leader de Tame Impala, Kevin Parker vient de révéler Lost In Yesterday, quatrième single de son nouvel album The Slow Rush annoncé pour le 14 février. On a hâte, très hâte.

C’était le concert le plus marquant de We Love Green et pour cause : on était sans nouvelles (ou si peu) de Kevin Parker depuis la sortie de son album Currents en 2015. Maintes fois attendu et jamais annoncé, son quatrième disque The Slow Rush sortira finalement le 14 février 2020 après une session intensive de teasing : la mise en ligne d’une mystérieuse vidéo sur son site internet, un post Instagram avec la pochette du disque et la sortie du premier single It Might Be Time. Depuis octobre 2019 et cette tripotée de bonnes nouvelles, Kevin Parker a droppé deux autres singles et clôt la ronde avec un quatrième titre Lost In Yesterday… Il nous tarde de découvrir enfin l’album dans son intégralité.

4 des 12 titres que comptera l’album ont été dévoilés

Enregistré entre Los Angeles et sa ville natale de Fremantle, Kevin Parker a écrit produit et mixé l’album seul aux commandes du navire, ses comparses ne le rejoignant que pour la scène. Le single condense la marque emblématique de Tame Impala avec sa voix traînante si caractéristique, les guitares psyché et les ajouts électro en arrière-plan. Véritable icône du rock psyché, les 12 chansons que comptera le disque sont attendues au tournant par une horde de fans, les plus hardcores ayant pris leur place pour le festival All Points East à Londres où jouera Kevin Parker le 23 mai. En espérant que le Brexit soit reporté une fois de plus pour pouvoir y filer en Eurostar.

Retrouvez Tame Impala sur Instagram et Facebook.