Que cherchez-vous ?

Revers Gagnant, la house music qui vise juste et fort

À l’origine du hit “Paris Rooftops” aux 4 millions de streams, le producteur Revers Gagnant impose son style entre House et Chill-out. Pour Arty Christmas, l’artiste offre une mixtape en téléchargement exclusif.

Du tennis à la house musique, il n’y a qu’un set. Familier de la scène parisienne, Revers Gagnant prend toute son ampleur dans l’échange avec le public. Sa botte secrète ? Les platines en fond de court. Son crew ? L’équipe de Karoussel, promoteurs emblématiques de la nuit francilienne. Sachant imposer son style offensif, il a ambiancé des sold-outs avec Jean Tonique, Cherokee, Allure, et Boston Bun. Le plus beau, c’est que le producteur-challenger monte aussi au filet côté studio.

Des samples de voix, un gimmick au synthé, une basse travaillée… Il n’en faut pas plus à Revers Gagnant pour plier le match. Assénant 20 000 lectures dès son premier track, il signe ensuite l’EP “Grand Chelem” sur Riptide Music. Les morceaux suivent le fil thématique de sa passion pour le tennis, en empruntant le nom des quatre tournois mythiques. L’histoire ne fait que commencer pour l’artiste qui cite FoukSt Germain, Justice et Saje à son panthéon personnel. Sa dernière collaboration avec LaCrême, Jeu, Set et Match“, nous fait patienter avant un LP annoncé en 2019 sur Vinyl-digital. Attention au smash des charts.

Pour Arty Christmas, Revers Gagnant offre une mixtape en téléchargement exclusif pour mieux attendre son retour au classement ATP.

Télécharger la mixtape

 


Écouter “Grand Chelem” en streaming

Revers Gagnant sur Facebook

Revers Gagnant sur Soundcloud