Que cherchez-vous ?

Pyramid et Yuksek vous proposent de signer un remix pour ArianeGroup (oui, les fusées)

Un concours prestigieux organisé par ArianeGroup pour les 40 ans de la fusée Ariane. L’heureux gagnant verra son remix édité sur un vinyle collector aux côtés du morceau original de Pyramid et d’un remix de Yuksek.

Tout a commencé le 24 décembre 2019 avec l’anniv’ des 40 ans de la fusée Ariane, célébrant l’une des plus grandes réussites technologiques made in France et le succès d’une collaboration à l’échelle européenne. Mais quel lien avec la musique ? Le producteur électro Pyramid, connu pour ses collaborations avec Busy P et Nekfeu, avait été invité à produire un EP sur le rêve spatial européen pour souffler les bougies en apesanteur. Et comme on ne fait jamais les choses à moitié chez Ariane, le lancement de cette épopée électro s’est soldé par la création d’un label de musique. Oui, ArianeGroup ne se contente plus de nous faire décoller pour l’espace, ils nous envoient du rêve depuis les plateformes de streaming.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ArianeGroup (@arianegroup) le

Un jury composé de Pyramid et Yuksek décernera l’heureux gagnant du concours

Du 26 mai au 22 juin, Pyramid invite chaque mordu de MAO à remixer le titre Love on the Edge extrait de son EP Atmosphère, avec tous les éléments mis à disposition sur le site d’ArianeGroup. Un jury se réunira ensuite du 22 au 28 juin pour désigner le petit veinard qui remportera le concours. Le maxi de remixes sera édité sur un vinyle collector où figureront l’original de Pyramid et Lukas Nätcher, et une version revisitée de Yuksek. C’est finalement avec le rêve en dénominateur commun que s’est faite la rencontre entre deux French Touch, l’une technologique et spatiale, l’autre dansante et musicale, main dans la main à la conquête des étoiles. Dans l’espace, tout le monde vous entendra mixer.

Pour participer au concours, ça se passe ici. Retrouvez Pyramid sur Instagram et Facebook.