Que cherchez-vous ?

Petit Prince s’offre un trip à Montmartre dans le clip « Un bisou dans le cou »

Co-fondateur de Pain Surprises (Jacques, Basile di Manski, UTO), Petit Prince dresse une carte postale espiègle de la Butte pour son clip « Un bisou dans le cou ».

Le conte de Petit Prince est plein de belles chansons. Après avoir sorti les merveilleux EP « Deux Mille Dix » (2016) et « Je vous embrasse » (2019) dont est tiré le morceau « Un bisou dans le cou », le producteur prend la direction du Sacré Cœur pour réaliser un clip aussi poétique que décalé. Le fourmillement du Square Louise Michel est filmé comme la séquence d’intro de « Conversation Secrète », où chaque zoom dévoile un playback surprise. Francis for ever.

Des scénettes tendres et rigolotes

Des touristes paumés, les incontournables mimes, jusqu’au couple d’amoureux se galochant sur le gazon, on a l’impression d’être dans une reconstitution de « Où est Charlie ? ». Sera bien malin qui pourra le retrouver : Etienne Piketty, le co-fondateur de Pain Surprises, s’est glissé dans la foule. Co-réalisé avec Florine Fourastié (directrice artistique pour Isaac Delusion, l’Impératrice et UTO) et Léo Schrepel, le clip sera projeté dans tous les cinés MK2 avant chaque séance pendant deux semaines. On sort le pop corn ?

Retrouvez Petit Prince sur Facebook et Instagram.