Que cherchez-vous ?

NYOKOBOP 2019 : Le Festival métissé du Hasard Ludique s’installe au Quai Branly

Du 31 octobre au 7 décembre, le Hasard Ludique part à la découverte des cultures du monde dans une programmation éclectique. Rendez-vous le vendredi 29 novembre pour une date exceptionnelle au Musée du Quai Branly.

C’est la promesse d’un tour du monde en 12 dates. Pour la troisième édition du Festival Nyokobop, Le Hasard Ludique met les petits plats dans les grands : concerts, live, DJ sets, projections et conférences. Depuis son opening en 2017, l’ancienne gare de la Petite Ceinture poursuit son bout de chemin avec la même ouverture culturelle… Pour des soirées sans prises de tête. Preuve en est avec ce festival aux influences multiples comme les artistes qui le composent : les ondes afros du collectif Mawimbi, les sonorités franco-algériennes de Mauvais Œil, ou encore la neo-cumbia du label argentin ZZK Records.

1 mois de festival et 12 soirées électriques

Nouveauté de 2019 : Le Hasard Ludique s’implante au Musée du Quai Branly pour faire résonner son soundsystem dans la baraque de feu-Chirac. Privilège des arrive-tôts, des visites guidées seront organisées jusqu’à 19H45 pour découvrir les collections, tandis que Les Gordon et Loya animeront des workshops de création musicale. Mais comme l’appel du dancefloor est toujours le plus fort, voici le line-up : le duo explosif Mina & Bryte, la DJ taïwanaise Sonia Calico, les explorateurs sonores QuinzeQuinze, ou encore le libanais El Rass. Le plus beau dans l’histoire ? C’est gratuit.

NYOKOBOP HORS LES MURS

Vendredi 29 Novembre
Au Musée du Quai Branly, 37 quai Branly 75007 Paris
De 19h à minuit (dernière entrée à 23h)

Événement Facebook