En cours de lecture
Allo Floride inaugure son label Nuances Records avec Mokoa & Tony Romera

Allo Floride inaugure son label Nuances Records avec Mokoa & Tony Romera

Marin Woisard

Le tourneur Allo Floride ajoute une nouvelle corde à son arc avec le lancement du label Nuances Records. Dédiée à la House Music sous toutes ses formes, la maison musicale s’est attachée les services de Mokoa et Tony Romera pour Aerobic.

Comment se réorganiser en tant que booker, quand l’ensemble du calendrier événementiel est mis en pause par le confinement ? Allo Floride, tourneur majeur du paysage français (Møme, Étienne de Crecy, Ofenbach, Synapson…) et pourvoyeur de nos meilleurs souvenirs de festivals (Elektric Park, Touquet Music Beach Festival) a la réponse toute trouvée. En deux mots : Nuances Records.

Ses agents ont eu la bonne idée d’étendre leurs activités, en collaboration avec Allo Floride Artist Services, en lançant un label dédié à la House Music sous toutes ses formes. Ou plus exactement, sous toutes ses « nuances », avec une mise à l’honneur de ses différents genres : Afro House, Deep House, Bass House, French Touch, Disco House, Funk House, Lo Fi House… Invitant des artistes français qui n’ont pas l’habitude de produire ce type de tracks, le label ouvre le bal avec une collaboration de Mokoa et Tony Romera pour Aerobic.

Voir aussi

Un single catchy avant de reprendre la direction du dancefloor

Ce premier single croise les chemins du producteur Tony Romera, grand habitué des scènes bass music, et Mokoa, davantage identifié sur les ondes électro-disco de FG Radio. Leur collaboration aboutit sur la naissance d’une progéniture groovy, Aerobic, qui devrait accompagner plus d’une séance de cardio confiné… Avant de pouvoir reprendre la direction du dancefloor dans une forme olympique. Pardon, aérobique, la forme.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet