Que cherchez-vous ?

Une déferlante de têtes d’affiche à Biarritz en été

Le festival de musique éco-responsable vient d’ajouter de nouveaux noms à une liste déjà conséquente : Busy P B2B Molecule, Clara Luciani, John Talabot et Claire Laffut

Pas de doutes, c’est bien à Biarritz qu’il faudra bronzer du 19 au 21 juillet. Le festival Biarritz en été se pose sur le rocher de la Cité de l’Océan pour 3 jours de fête, de musique et de soleil. L’édition 2019 mettra à l’honneur le hip-hop avec Roméo Elvis, Nekfeu, et Alpha Wann, l’électro avec ses représentants 2 Many DJ’s, Kompromat, et SebastiAn, et la pop de Hot Chip, Charlotte Gainsbourg, et Flavien Berger. Que du lourd.

C’était sans compter la seconde fournée d’annonces. Inédit, les deux boss de la french touch Molécule et Busy P ont annoncé un B2B qui s’annonce créatif. Côté chanson, on pourra compter sur la voix grave de Clara Luciani et les mélodies légères de la prometteuse Claire Laffut. En provenance d’Espagne, le petit prodige John Talabot viendra saupoudrer sa house dansante. Toi aussi, tu sens déjà l’air salin du sud-ouest ?

BIARRITZ EN ÉTÉ

Du vendredi 19 juillet au dimanche 21 juillet
Cité de l'Océan, Biarritz
Billet Jour : 47€ / L'événement Facebook