Que cherchez-vous ?

Avec « Together We Stand », Myd a tué le game des hits de l’été

Le producteur du crew Ed Banger nous donne le tournis avec le clip tourbillonnant de Together We Stand réalisé par Alice Moitié. Sois prêt à danser sous les sunlights de Californie.

On l’a aimé à ses débuts avec son super-groupe Club Cheval (aux côtés de Canblaster, Panteros666 et Sam Tiba), il a rythmé notre été indien en 2017 avec son escapade solo All Inclusive, et il nous fait kiffer sur Instagram au quotidien. Lui, c’est Myd. Avec son cocktail rafraîchissant à base d’autodérision et de hits coolos, le producteur est devenu en quelques titres le roi du game de la French Touch 2.0, celle qui nous fait danser sans se prendre la tête. Le mélange du groove house et de sonorités electro pop de Together We Stand nous rappelle combien le producteur est toujours dans la place. Pire, avec son déhanché du turfu et son combo chemisette casquette, l’artiste aux lunettes bleues azurs renvoie Dirty Dancing dans les années 80.

Myd et Alice Moitié : le duo de notre California Dream

Personne n’est sans ignorer le secret du producteur zinzin. Ce n’est ni une, ni deux Alice qui s’active derrière la caméra, mais Alice Moitié. La « photographe pétillante nouvelle génération » (c’est Grazia qui le dit) a réalisé tous les clips de l’artiste depuis la croisière barrée d’All Inclusive et le team building chaotique de Muchas. Quand tu danses sur un clip de Myd, rappelle toi que tu valides un couple de créatifs. Avec sa pléthore de guests parmi qui Matthew Frost en présentateur au crin d’argent, la danseuse et modèle Soleila Chaou Costa en teuffeuse de motel, et une sirène de piscine, Together We Stand réunit tous les ingrédients pour un cocktail frappé. En guise de cerise sur le California Dream, on a même le droit à un petit clin d’œil à la récente crise que l’on vient de traverser, en toutes lettres dans le titre.

Retrouvez Myd sur Instagram et Facebook.