Que cherchez-vous ?

Le vernissage senchationnel de Monsieur Chat

L’emblématique street artist pose ses valises à Paris pour fêter le vingtième anniversaire de sa création rieuse.

Qui n’a jamais rencontré le matou jaune au détour d’une rue ? Depuis deux décennies, le chat le plus célèbre du street art nous surprend de son sourire ravageur au gré de nos excursions parisiennes. S’il a désormais voyagé dans une dizaine de pays, il revient fêter son vingtième anniversaire dans la ville de ses premières poses, à Paris.

Troquant la pierre contre des toiles, de son vrai nom Thomas Vuille exposera une vingtaine de ses œuvres à l’hôtel Jules & Jim, du samedi 23 décembre au 23 janvier 2018.

Mr Chat fait partie des artistes qui ont tracé la voie du street-art en prenant des risques. C’est un vrai privilège de l’accueillir, et ce chat jaune au sourire ravageur est toujours un bonheur à admirer

Geoffroy Sciard, propriétaire de l’hôtel Jules & Jim

Le graffeur nous invite à souffler ses bougies à l’occasion d’un vernissage-dédicace le samedi 2 décembre dès 15H. Plus besoin de lever la tête pour apercevoir ses pattes à la cime des immeubles, un coffret exceptionnel de sérigraphies sera mis en vente. Limité à 50 exemplaires, le package griffé risque de vite s’envoler malgré le prix de 200€. Si l’envie vous passe d’y laisser des poils, la séance de dédicace est sur entrée libre.

Informations pratiques :
À l’Hôtel Jules & Jim
11 Rue des Gravilliers, 75003 Paris
Du 23 novembre 2017 au 23 janvier 2018
Entrée libre

Le site de l’Hôtel Jules et Jim