Que cherchez-vous ?

Ménage à Trois s’offre une virée à Nashville dans « Memories »

Signé sur Cracki Records (Agar Agar, Saint DX, Renart), Ménage à Trois lâche un clip selfmade tourné dans les rues de Nashville. Un avant-goût de leur album à venir.

Depuis combien de temps le collectif Cracki Records nous fait danser ? Des spots industriels de leurs premières soirées jusqu’aux releases de l’Impératrice et Isaac Delusion, le label à l’effigie de Ganesh nous surprend avec la même constance. En cause, un roster bourré de talents : Agar Agar, Saint DX, Renart ou encore LeonxLeon. Si ce name-dropping fait des heureux, il y a fort à parier que Ménage à Trois ne laisse personne indifférent.

De Manchester à Paris en passant par Nashville

Pour la petite histoire, le trio s’est formé dans un bar karaoké du Gay Village de Manchester. Car derrière le nom bien franchouillard se cache un groupe venu d’outre-Manche. Après avoir illuminé nos étés avec les albums « Australia Pt. 3 » (2017) et « Don’t Forget It » (2018), les mancuniens continuent de tracer leur route avec un titre inédit, « Memories ». En voyage du côté de Nashville dans le Tennessee, ils en ont profité pour illustrer le morceau avec un style DIY bien à eux.

Retrouvez Ménage à Trois sur Facebook.