Que cherchez-vous ?

Exclu : MarzAttack réchauffe notre dimanche avec leur édit de Gilberto Gil

Photo © Xavier B.

Originaires de la planète House, les deux frères Mathieu et Alexandre Marziou combinent basses et groove interstellaires. En exclusivité sur Arty Paris, ils dévoilent un nouvel édit de leur série de Noël.

Par un dimanche pluvieux de 2013, MarzAttack propulsait dans nos oreilles leur EP “Invasion“. Le but ? Conquérir Soundcloud de leur groove démentiel. Le bilan ? Plusieurs émeutes sur le dancefloor parisien. Après un atterrissage chez Nymphony Records, 96 Musique et Tealer Records, les frères ont lâché leur dernière météorite sur le label anglais Roots for Bloom. Sorti le 3 juillet, leur EP “Keep It” télescope brillamment la house avec des riffs jazzy de piano.

En ce dimanche ensoleillé de 2018, on s’aperçoit que notre découverte du binôme MarzAttack remonte à cinq ans, jour pour jour. Leur actualité ? Un remix inédit chaque semaine jusqu’à Noël. Entre deux parties de ballon rond, le vaisseau amiral des frères Marziou se pose sur le Pain de Sucre. Les producteurs dévoilent leur version de “Palco” du brésilien Gilberto Gil, en exclusivité sur Arty Paris. Une rencontre du troisième type née sous de(ux) bonnes étoiles.



Écouter l’édit de “Come On Home”

MarzAttack sur Facebook

MarzAttack sur Soundcloud