Que cherchez-vous ?

Marché de l’Illustration Impertinente : 2 jours pour se rincer l’œil au Hasard Ludique

Pour la seconde édition du Marché de l’Illustration Impertinente, le Hasard Ludique invite tous les petits coquins du 11 au 12 mai 2019. Au programme : 30 artistes chauds du crayon, des animations alléchantes, et beaucoup de body positivism.

Quoi de mieux qu’un week-end placé sous le signe du désir ? Après le succès de la première édition, le Hasard Ludique remet le couvert pour un nouveau marché olé olé. Ouverte exceptionnellement pour l’occasion, la Petite Ceinture sera mise à disposition de trente artistes fripons qui présenteront leur vision du désir, qu’il soit suggéré, poétique, ou complètement débridé. Les illustratrices et illustrateurs exposeront le plaisir charnel dans sa diversité, contrecarrant les clichés normatifs et rétrogrades de leur coup de crayon. Encore un événement qui fera plaisir à Frigide Barjot et ses petits potes.

En guise de préliminaire, on vous conseille de flâner devant les œuvres délicieusement grivoises d’Anna Uru, les nus oniriques d’Hugo Devoucoux, la douceur du crayonné d’Antoine Duruflé, et la plastique pop de Romane. Pas question d’en rester là avec un corner de tattoos débridés, des sessions de podcast hot, une lecture de tarot façon queer, et une farandole de surprises. Le plus beau, c’est que l’événement sera accessible gratuitement tout le week-end. Prêts à décoller en direction du septième ciel pour une orgie visuelle ?

MARCHE DE L'ILLUSTRATION IMPERTINENTE

128, avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris
Événement Facebook

Du Samedi 11 mai au Dimanche 12 mai
Entrée gratuite / Petite Ceinture exceptionnellement ouverte