En cours de lecture
On connaît les 47 premiers noms du MaMA Festival édition 2020

On connaît les 47 premiers noms du MaMA Festival édition 2020

Marin Woisard

Où sera t-on du 14 au 16 octobre 2020 ? La question elle est vite répondue : au MaMA Festival avec Bonnie Banane, Crystal Murray, Michel, Global Network, Terrenoire ou encore Süeur.

Un festival, à quoi ça ressemble déjà ? Nos derniers souvenirs en fosse sous une pluie fine de bière pression semblent aussi loin que les promesses centristes de Macron. En 2020, on aura eu les grèves, le confinement et le déconfinement. Bonne nouvelle, il faudra aussi compter sur le MaMA Festival du 14 au 16 octobre 2020. Une ribambelle de 47 artistes émergents mordront le micro à pleines dents : Bonnie Banane, Crystal Murray, Michel, Global Network, Terrenoire ou encore Süeur. Comme chaque année, l’événement qui réunit professionnels du milieu et aficionados de concerts se tiendra au cœur de Pigalle dans une fête à faire tourner les têtes. C’est tout ce qu’on demandait en pleine disette de festivals.

Voir aussi

Plus de 130 artistes et 150 conférences, débats et ateliers

On retrouvera l’incontournable village du MaMA sur le terre-plein du Boulevard de Rochechouart, plus de 130 artistes au total, ainsi que 150 conférences, débats et ateliers. Cette 11ème édition laissera la part belle aux sujets sociétaux en s’interrogeant sur la place des femmes dans l’industrie ou encore la santé mentale. La fête sera belle mais sans oublier de s’interroger sur le « monde d’après ». On se voit déjà philosopher attablé autour d’une bière à la Fourmi entre deux concerts. Car le MaMA se positionne plus que jamais comme le festival sur-mesure pour découvrir les artistes de demain en pensant aujourd’hui. On se donne rendez-vous en octobre ?

Retrouvez toute la prog’ du MaMA 2020 sur leur site officiel.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet