Que cherchez-vous ?

Les 3 Éléphants lâche son line-up dantesque : Jeanne Added, Thylacine, Sebastian, Flavien Berger…

Photo © Alexis Janicot

À 1H30 de Paris, la magnifique cité médiévale de Laval accueille le festival les 3 Éléphants depuis 1998. Pour la nouvelle édition, les programmateurs ont mis le paquet.

Cette année, le line-up annonce la couleur. Artistes confirmés comme jeunes pousses enflammeront les scènes du mercredi 22 mai au dimanche 26 mai, soit une formule étoffée de 5 jours. Au programme : Jeanne Added, Thylacine, Cabalerro & Jeanjass, Étienne de Crécy, SebastiAn, Clara Luciani, Flavien Berger et Malik Djoudi. Avec nos petits chouchous qui vont crever le plafond, le duo belge Juicy et le rappeur Fang the Great. Que demander de plus ?

Les 3 Éléphants compte parmi ces festivals historiques qui entretiennent un esprit convivial et une progra’ aux petits oignons. Avec une sublime DA signée Quentin Monge, l’événement impose sa patte résolument arty en animant le centre-ville de performances, scénographies, et spectacles circassiens. À l’ombre des murailles médiévalesle chef-lieu de la Mayenne s’apprête à se transformer en haut-lieu d’une fête électrique.

LES 3 ÉLÉPHANTS / ÉDITION 2019

Du mercredi 22 au dimanche 26 mai 2019
Centre-ville de Laval
http://www.les3elephants.com/

L'événement Facebook