Que cherchez-vous ?

[Appel à talents] Le Studio organise votre expo sur le thème de la mode

Basé dans le 9ème arrondissement, Le Studio organise un appel à talents jusqu’au 22 décembre sur le thème de la mode. Arty Paris est partenaire du tremplin de jeunes artistes qui débouchera sur une expo du lauréat le 31 janvier.

Le travail photo d’Elsa & Johanna, la bande-son de Jacques pour Gucci, le fashion film d’Alice Kong… Notre feed témoigne de l’influence de la mode sur les créatifs. Le Studio, hot stop multidisciplinaire niché dans le 9ème arrondissement, l’a compris mieux que tout le monde. Le lieu offre de mettre en lumière des jeunes artistes inspirés par la mode dans leur travail : arts plastiques, mode, performance, musique ou danse. Sous réserve de présenter moins de 5 ans d’expérience, chaque profil est le bienvenue pour cet appel à projets baptisé It Couple. Et ici, l’amour ne dure pas seulement trois ans.

L’appel à talents a lieu jusqu’au 22 décembre sur le site Internet du Studio.

Côté inscription, pas de cartouche à la candidature puisqu’elle se fait sans débourser un kopeck. Au contraire, les équipes offrent un accompagnement gratuit du futur lauréat pour son expo prévue du 31 janvier au 21 mars. Le jury en charge de la sélection du projet gagnant est composé de l’équipe du Studio, du collectif MAD et la rédaction de ton magazine chéri. L’occasion est trop belle pour ne pas déposer un dossier où sont demandés : un book, une présentation de l’œuvre choisie, et plusieurs visuels (photo, schéma, plan…). Fais chauffer InDesign, il y a une expo à la clef.

APPEL À JEUNES ARTISTES | ART & MODE

8 novembre - 22 décembre : appel à candidature 
22 décembre - 12 janvier : sélection des artistes 
27 - 30 janvier : montage & installation 
31 janvier : opening party de l’exposition

Conditions de participation