Que cherchez-vous ?

L’Impératrice et SebastiAn annoncés à la prog de Coachella 2020

Le festival américain a dévoilé sa prog complète avec Rage Against The Machine, Travis Scott et Frank Ocean en têtes d’affiche.

OK, le billet d’avion coûte une blinde. Mais au pays des Instagrammers rois, les bons artistes sont légions. Le festival le plus cool au monde n’a pas fait les choses à moitié, et une année de plus on est à deux doigts d’embarquer pour le désert californien : Flume, Lana Del Rey, FKA Twigs, Frank Ocean, Duck Sauce, Caribou ou encore Hot Chip seront de la partie. Plus surprenant, la présence du compositeur attitré de Tim Burton, Danny Elfman, sera présent en live. Et quand on se rend compte que Tiga, Cashmere Cat, Ellen Alien ou Hayden James sont classés parmi les « petites » têtes d’affiche, on manque d’avaler notre café de travers.

L’Impératrice, SebastiAn, Madeon, Tchami… Et Aya Nakamura

Comme on est (un peu) chauvins sur Arty Paris, on n’a pas raté la tendance tricolore du line-up. D’abord nos petits chouchous : L’Impératrice tous justes sortis de leur tournée américaine qui semble avoir fait mouche, et le cavalier noir SebastiAn qui a droppé récemment son album Thirst sur Ed Banger. On remarque aussi la présence de Madeon et Tchami pour marquer le coup avec de la grosse house qui tâche. Mais entre tous, c’est l’annonce d’Aya Nakamura sur le line-up qui en a surpris plus d’un, nous les premiers… Les américains ne sont donc pas insensibles à notre interprète nationale de Djadja. Quelque soit la tête d’affiche, la french touch sera à la fête.

Retrouvez Coachella sur Instagram et Facebook.