Que cherchez-vous ?

Jumo et Hyacinthe collaborent sur le single « Première Vie »

Membre de l’écurie parisienne Nowadays Records (Fakear, La Fine Équipe, Clément Bazin), Jumo s’associe à Hyacinthe sur le single « Première Vie » clippé par Cela.

Mon premier est un producteur de renom plébiscité par Radio Nova, signé sur Nowadays Records, et graphiste du collectif Cela. Mon second est un rappeur français, membre du collectif DFH DGB, et auteur du génial RAVE. Mon tout est un single rap aux tonalités future bass. Tu l’as compris, Jumo et Hyacinthe viennent de sortir « Première Vie » doublé d’un clip réalisé par Cela. Et la collaboration, aussi inattendue que réussie, dépote comme jamais.

« Première Vie » annonce la sortie du nouvel EP de Jumo

Les deux artistes ont trouvé leur équilibre entre le beat mélancolique de Jumo et le flow écorché de Hyacinthe. Le rappeur raconte : « Il y a quelques mois, Jumo m’a contacté pour faire un morceau pour son projet, sur une prod un peu épique. Ça me rappelait certains morceaux de Kanye, époque 808 & Heartbreaks. J’ai chanté avec une voix aiguë de castra, parce que j’ai toujours su que j’avais l’âme d’un ange ». Rendez-vous est pris désormais le 19 septembre pour la sortie de l’EP « C’est déjà demain ».

LA RENTRÉE DE NOWADAYS RECORDS

Jumo (Live), La Fine Equipe, Fakear, Clément Bazin, Jarreau Vandal

Samedi 7 septembre de 18H à 06H
Wanderlust, 32 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
Événement Facebook