Que cherchez-vous ?

Julien Granel sort le clip de « Défait » chorégraphié par Leo Walk

Première partie d’Angèle sur sa tournée des Zéniths, Julien Granel dévoile le clip vintage et branché de « Défait ». Une plongée pop dans les sorties nocturnes du chanteur.

Selon la légende urbaine, Julien Granel gagne 1500 followers sur Instagram à chaque première partie d’Angèle. À en croire les chiffres, le touche-à-tout passé par le Conservatoire des Landes surfe sur une grosse hype depuis la sortie de son hit « Tant que le soleil brille ». Rien de plus normal pour celui qui est auteur, compositeur, interprète et producteur de ses titres. Sa musique fait souffler un vent frais, sensuel et addictif sur la pop française.

Pour « Défait », Julien Granel a fait appel au chorégraphe Léo Walk, connu en tant que danseur de Christine and the Queens et petit ami d’Angèle. Côté réalisation, c’est Thibaut Grevet qui assure le taff après avoir officié notamment pour Eddy de Pretto sur « Random ». Le metteur en scène enroule le chanteur de câbles dans un format rétro oscillant entre le bleu et l’orange. Une mise en bouche créative admirablement réussie… Avant un premier album prévu pour 2020 !

Retrouvez Julien Granel sur Facebook et Instagram.