Que cherchez-vous ?

La prêtresse techno Irène Dresel vous déclare sa flamme pour la Saint-Valentin

Du beat et du love, Irène Dresel nous charme avec la techno sensorielle du single « Je T’aime ». Le clip en animation 3D de l’artiste Gregory Geminiani est un cadeau à offrir à tous les amoureux éperdus de visuel scintillant.

Irène Dresel et Arty Paris, Acte 3. Après notre coup de foudre pour Chambre 2 rapidement concrétisé avec l’envoûtant Veil, il est temps de passer aux déclarations enflammées avec Je T’aime. Pas de répit pour notre relation au long cours entamée avec Hyper Cristal (2019), son album acclamé pour son énergie guerrière et ses nappes organiques. Aujourd’hui, on franchit une étape avec son nouveau titre, le premier parmi tous ceux évoqués qui ne soit pas présent sur son dernier disque. Si l’amour dure trois ans, notre passion dévorante pour la musique d’Irène est loin de se terminer au bout de trois tracks.

Sur scène, la productrice est entourée de roses qu’elle offre à son public en fin de concert

Réalisé par l’artiste 3D Gregory Geminiani, le clip de Je T’aime fait tournoyer une rose sous sa cloche digitale. Les différentes couleurs symbolisent les multiples sentiments ressentis au cours d’une relation amoureuse, du bleu épris au rouge passionné. Impossible de ne pas y voir un clin d’œil au classique de notre enfance La Belle et la Bête, comme à la scéno florale de la productrice qui a pour habitude de lancer des roses à son public en fin de concert. Tu sais maintenant quoi offrir à ta moitié mélomane pour la Saint-Valentin sans paraître cucul. Il ne nous reste plus qu’à dire les trois mots qui nous brûlent les lèvres depuis notre premier article : On t’aime, Irène.

Retrouvez Irène Dresel sur Instagram et Facebook.