Que cherchez-vous ?

La saison des BBQ est lancée avec une teuf sur 2000m2 de Petite Ceinture

Réouvert partiellement le 6 juin, le Hasard Ludique s’apprête à renouer avec sa terrasse sur la Petite Ceinture samedi 13 juin de 12H à 22H. La saison des teufs en open air est lancée (et bordel ça fait du bien).

BBQ, pétanque, DJ Sets et copinades : Le Hasard Ludique nous avait drôlement manqué. L’ancienne gare de la Petite Ceinture génialement réhabilitée en lieu de vie culturel avait rouvert ses portes le 6 juin, mais sans sa terrasse de 2000m2 sur les rails qui fait notre bonheur de parisiens en quête de verdure. Ce samedi 13 juin, le hot-spot du 18ème arrondissement fait sauter les grilles des quais de midi à 22H. Au programme : tranquillade, BBQ et pétanque en accès libre. Pour les fins gourmets, La Cantine de Léon a également réouvert sa cuisine avec une nouvelle offre de fooding : grillades de viandes ou végétariennes accompagnées de frites maison. De quoi faire frétiller nos papilles.

La Cantine de Léon revient avec sa nouvelle offre food : grillades de viandes ou végétariennes accompagnées de frites maison 🍟
La jauge sera limitée via un système de billetterie gratuite obligatoire

Dès 15H, on s’ambiancera avec les compañeros des platines. À commencer par les beats muy caliente de Bassi, DJ résident du collectif ItinéraireBis. Ce sera au tour à 16H du duo Maoui et Cleira de Fausse Septique qui risque de mettre tout le monde d’accord. Et tandis que la bière coulera à mousse, Le Saint passera ses galettes féministes à 17H dans le cadre de la résidence Provocative Women for Music x Des Colérées, puis Double Penne nous emmènera très loin avec ses vibes rock’n’croc à 18H30. On se quittera avec l’acid techno bien relevée de Bogatyr sur les coups de 20H. Et pour toi qui hésites encore, sache que du gel hydroalcoolique sera mis à disposition, tout comme un système de billetterie gratuite obligatoire pour éviter la queue en raison du contexte sanitaire. Viens, le chill nous appelle.

Retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook.