Que cherchez-vous ?

C’est tout chaud ! Le Marché de l’Illustration Impertinente revient au Hasard Ludique

© Mahdi Aridj

Perché sur la Petite Ceinture, le Hasard Ludique envoie valser les préjugés avec sa 3ème édition du Marché de L’illustration Impertinente. Illustrations culottées, animations torrides et ciné-quiz cul feront tourner les têtes du 3 au 4 octobre 2020.

Salut les coquinous ! Le Hasard Ludique vous transmet son invitation pour le carrousel du kiff le week-end du 3 et 4 octobre 2020. Après six mois sans événement majeur à se mettre sous la dent, Le Marché de l’Illustration Impertinente reprend du service sur la Petite Ceinture. Cette année encore, 30 artistes se donneront à cœur joie de partager leur vision du désir : lubrique ou fantaisiste, érotique ou pudique, naturel ou artistique, tout simplement pluriel. Le sexe est de toutes les conversations et sur toutes les langues ; pas besoin de faire les timorés, les illustrateurs, tatoueurs et auteurs chauds du crayon l’ont déjà revisité sous toutes ses formes. À nous désormais d’en découvrir leur interprétation à rebrousse-poil des normes et des clichés.

Mais qui sera là, au juste ? Nos chouchous Camille Deschiens, Hyperbaudet, Louise de CrozalsAnna Maria Riccobono, Cépé, Candice Roger, Monika Moll, et Estine Coquerelle ont répondu présent. Mais ce n’est pas tout. En sus du Marché, l’expo Lusted Men battra son plein avec une ambitieuse collection d’images érotiques masculines. Le collectif a lancé un appel à contribution photographique en juillet 2019, promeuvant un renversement du regard érotique habituellement tourné vers la femme. Après avoir déambulé dans les travées du désir, on pourra participer au tattoo corner frippon et au ciné-quiz cul, avant de se déhancher sur des DJ sets olé olé. Tout un programme (gratuit comme chaque année).

MARCHE DE L'ILLUSTRATION IMPERTINENTE #03

Au Hasard Ludique 
128 Avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris
Événement Facebook