Que cherchez-vous ?

[EXCLU] Le groupe M/A sort le morceau ultime pour danser sur les quais de Seine

Le groupe parisien M/A nous entraîne dans sa danse de sonorités electro et synth-pop au souffle 80’s. Leur tube rétro Dance for me annonce la sortie de leur second disque pour la rentrée.

Toute la ville semble s’être donnée rendez-vous depuis la sortie du confinement sur les quais de Seine et du Canal Saint-Martin. On se retrouve entre amis, on boit des coups et on danse dès la nuit tombée : Paris s’électrise jusqu’à pas d’heure en retrouvant le goût de la liberté. Impossible de rater les enceintes qui crachent de la musique sur les berges et le groupe parisien M/A apporte sa pierre à l’édifice avec le single Dance for Me : leur petit tube estival a toutes les raisons de s’imposer dans nos playlists au bord de l’eau. Répétant son mantra « Dance for me » à qui veut bien l’entendre et le danser, le titre au charme rétro aligne une rythmique implacable avec des synthés puisant dans le meilleur des années 80. Regarde, la bougeotte commence à s’emparer de notre jambe gauche, de notre jambe droite, et nos bras s’emballent. Are you ready to dance for me ?

Dance for Me annonce la sortie de leur premier album Forty After Eighties à la rentrée

Le groupe parisien M/A (à prononcer « Emma ») composé de Stéphanie (chant, synthé), Greg (chant, synthé) et Max (basse, drums) avait sorti leur premier EP Fight en 2018 accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par la presse. Plaçant le visuel au centre de leur projet, les trois acolytes se sont entourés d’une équipe de 12 motion designers talentueux qui ont proposé leur vision de la danse : un cosmonaute s’ambiançant au bord d’une piscine, une banane faisant du hula hoop dans une animation 3D, ou encore les lignes bleues d’une danseuse infatigable. Illustration, 3D, montage vidéo, typographie animée, le trio inarrêtable est décidé à nous faire perdre haleine. Dance For Me est le premier single de leur album Forty After Eighties attendu pour la rentrée. En septembre, ça va bouger dans les chaumières.

Retrouvez M/A sur Instagram et Facebook.