Que cherchez-vous ?

[EXCLU] Jacopo Planet ouvre son cœur dans une leçon de workout avec « Silenzio »

Signé sur la maison de qualité Profil de Face (Vendredi sur Mer, Lewis of Man), Jacopo Planet est à la fois chanteur pop, businessman successful et philanthrope basé à Paris. L’artiste prolifique dévoile son troisième clip réalisé par Alice Boccara, après ses deux premiers hits frappacools De l’Amour et Brazil.

Chaque nouveau clip apporte son lot d’ascendances pour Jacopo Planet. Les mieux informés connaissaient le phénomène pour son passage légendaire à l’édition 2010 de Moldova’s Got Talent, le succès tonitruant qui s’ensuivit, et son exil à l’étranger. Ce que plusieurs semaines d’investigation révèlent aujourd’hui, c’est que Jacopo est né de parents italiens, gravant ses premiers émois musicaux dans le marbre transalpin. Par son rêve de réconcilier les peuples et d’apporter la paix dans le monde, son nouveau tube autotuné est chanté en toute logique dans les deux langues, dressant un pont culturel par-delà les montagnes. Jacopo Planet est définitivement un artiste-monde.

Un univers foisonnant à la croisée de l’Eurodance, du reggaeton et du hip-hop

Son univers foisonnant s’est affirmé en faisant cohabiter kicks Eurodance, vibes reggaeton et esprit hip-hop, que l’artiste ne cesse de faire évoluer jour après jour. Entre deux séances de cardio, Jacopo nous a confié s’inspirer des plus grandes popstars pour leur engagement : Sean Paul, Ariana Grande ou encore Enrico Macias. Son message sportif, positif et politisé résonne d’autant plus fort qu’il est diffusé en pleine période de confinement, réunissant les pays du monde autour d’un hymne fédérateur. Alors oui, on ne peut toujours pas sortir de chez soi. Mais cette déclaration d’amour au workout est l’occasion de garder la pêche avec une série d’abdos.

Retrouvez Jacopo Planet sur Instagram et Facebook.