En cours de lecture
Clip « Silver Lining » : Éphèse transforme l’open-space en club disco

Clip « Silver Lining » : Éphèse transforme l’open-space en club disco

Marin Woisard

Le trio disco-pop Éphèse met de l’ambiance dans notre daily routine avec son nouveau single Silver Lining. Le clip réalisé par Aurélien Grellier-Beker et produit par Benjamin Gilet a le potentiel pour provoquer des émules dans l’open-space.

Qui ne rêverait pas de s’évader, coincé au bureau, quand on est un des rares besogneux à ne pas avoir eu l’autorisation de télé-travailler ? Le trio parisien Éphèse, par la voix de sa chanteuse Azalée et l’accompagnement de ses acolytes Geoffroy et Guillaume, nous transporte dans une idylle disco-pop avec son nouveau tube étincelant Silver Lining. Forts des 600,000 écoutes de leur premier single La Plage, les trouble-fêtes remettent le couvert avec cette ode à la liberté au groove implacable. La pop électronique française a de beaux jours devant elle, et ce n’est pas la disco-pop énergique d’Éphèse qui nous fera mentir. Get up, get up !

Voir aussi

Les acteurs Suzanne de Baecque et Augustin Bouchacourt se lâchent au guichet d’une préfecture

Tourné sous forme de court métrage, le clip de Silver Lining réalisé par Aurélien Grellier-Beker et produit par Benjamin Gilet s’empare d’un quotidien plan-plan pour le faire vriller vers une ode débridée à la fête. L’actrice Suzanne de Baecque se déchaîne dans son rôle libérateur au guichet d’une préfecture, avant d’emporter avec elle le comédien Augustin Bouchacourt sous les lueurs d’une boule à facette. Le casting présente une interprétation décalée et jouissive, nous invitant à notre tour à lâcher les rênes d’un ordinaire morne, pour s’émanciper le temps d’une pause sur le dancefloor. Qu’importe que les clubs aient fermé, Éphèse s’apprête à les importer dans l’open-space avec leur nouvel EP Prémices, attendu pour le 17 novembre 2020.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet