Que cherchez-vous ?

Jacques et Superpoze collaborent sur l’EP “Endless Cultural Turnover”

Sorti le 22 mars, l’EP “Endless Cultural Turnover” allie les bizarreries électroniques de Jacques avec la sensibilité downtempo de Superpoze. Un disque mémorable.

À gauche, Jacques présente un profil de bricoleur auditif, transformant les bruitages d’objets du quotidien en brillantes épopées électro. À droite, le prodige Superpoze a déjà signé deux albums aériens (“Opening” en 2015 et “For We The Living” en 2017) et des productions pour Lomepal, Nekfeu et DJ Pone. Le style n’est pas le même, mais le talent bien présent de chaque côté. Leur rencontre fait des étincelles en trois morceaux allumés.

Au carrefour de leurs influences respectives, les compères proposent un véritable exercice de style sur le titre éponyme “Endless Cultural Turnover”, minimaliste et progressif, sans paroles ni drop. Jacques signe en solo “Natural Takeover” inspiré de la mélancolie breakée de Superpoze, tandis que Superpoze claque “The Corridor” inspiré des progressions dansantes de Jacques. Amateur de chill dominical comme adepte d’after, tout le monde en aura pour son argent.

Superpoze

Jacques

Pain Surprises <3