Que cherchez-vous ?

Else fait chauffer le bitume dans le clip de « Back To 8 »

Photo © Leïla Macaire

Le duo de producteurs toulousains prépare la sortie de son nouvel EP avec le clip vrombrissant de « Back to 8 » , une ode à la fraternité entre motards du 93.

Ils sont deux comme leurs idoles Justice et Daft Punk. Mais comme aucun autre, Else s’était inscrit dans nos mémoires avec leur royal EP « Mirage » en 2016. Forts de plusieurs millions de streams, les enfants terribles de l’électro font valoir leurs arguments pour prétendre au trône de la French Touch. Car s’ils se faisaient discrets jusqu’à maintenant, les voici prêts à sortir leur nouvel EP « Sequence Part. 1 » annoncé pour le 18 septembre.

Vie de quartier et rides en motocross à Montfermeil

Le premier single « Night Thoughs » avait ouvert la brèche mais c’est sur « Back To 8 » que les hostilités sont lancées. En raison, un clip démentiel d’adrénaline et de fraternité réalisé par les têtes pensantes du collectif l’Ordre, Adrien Lagier et Oussmane Ly. Dans la ville de Montfermeil, tristement célèbre pour avoir été le berceau des émeutes en 2005, les jeunes enfourchent leur bécane comme d’autres leur destrier. À plein gaz sur l’autoroute de l’électro, le quotidien de la cité est rendu à toute sa réalité.

ELSE - RELEASE PARTY

Mercredi 16 octobre de 20H à 23H
À la Maroquinerie, 3 rue Boyer 75020 Paris

Événement Facebook
Retrouvez Else sur Instagram et Facebook.