Que cherchez-vous ?

Ed Banger va prendre d’assaut le Château de Versailles avec Justice et L’Impératrice

Après une première édition dantesque, Ed Banger s’apprête à retourner les jardins royaux pour une seconde fiesta le 23 mai 2020. Les préventes seront mises en vente mardi 4 février à 11 heures pétantes.

À ceux qui disent qu’Ed Banger s’est embourgeoisé, son fondateur Pedro Winter répond par une grosse fiesta populaire dans les jardins du roi. Annoncé hier sur l’Instagram du label culte, le mini-festival fait suite à une première édition pétaradante qui avait réuni 12,000 clubbers et une visite surprise de Tyler The Creator en 2019. Exit les petits fours de Marie-Antoinette, bonjour les platines sur le gazon. Dans l’Histoire, Versailles aura connu deux révolutions. La première s’est terminée avec des têtes coupées. La seconde avec des bras levés. André Le Nôtre peut se retourner dans sa tombe, la French Touch est en marche.

La première édition avait réuni 12,000 clubbers et la visite surprise de Tyler The Creator

Trêve de plaisanterie. Côté line-up, on note la présence notoire du binôme Justice et du groupe néo-disco L’Impératrice – récemment annoncé à la progra’ de Coachella. Le sextet parisien mené par Charles de Boisseguin fera tourner les têtes avec un DJ Set, notre seul regret étant l’absence de formation live. Côté surprise, c’est Busy P qui régale. Le king de l’electro se produira en B2B avec la pionnière techno Miss Kittin, promesse d’un set éclectique et inattendu. Comme les places partiront forcément en quelques minutes, on se donne rendez-vous mardi 4 février à 11H pétantes pour faire chauffer la carte bleue.

Retrouvez Ed Banger sur Instagram.