Que cherchez-vous ?

À écouter : Le dernier morceau de Cassius sortira sur Ed Banger en vinyle collector

Après la chute tragique de Zdar en juin dernier, l’ultime production du duo iconique sera un remix du titre « I’m not defeated » de Fiorious. Son label Ed Banger a annoncé l’édition d’un vinyle collector à 2,000 exemplaires.

Après l’accident ayant entraîné la mort de Philippe « Zdar » le 19 juin dernier, son label Ed Banger a dévoilé l’ultime track produit en duo avec Hubert « Boombass ». Autrement dit : le rideau sera tiré pour Cassius après ce morceau. Les deux compères avaient remixé I’m Not Defeated du chanteur et producteur Firious dans une veine housy et dansante, taillée pour les dancefloors d’Ibiza, aussi onctueux que leur dernier album Dreems sorti deux jours après le drame. Ce même Fiorious qui, visiblement ému, s’était fendu d’un post sur Twitter évoquant un véritable « tour de force » et de cadeau à la saveur « douce-amère ».

Hymne pacificateur & groove indéfectible

Avec la bénédiction de la famille de Zdar et Hubert Boombass, Pedro Winter, aka le boss d’Ed Banger, a annoncé que tous les bénéfices seraient reversés à un organisme qui œuvre en faveur de la communauté LGBTQ +, Rainbow Railroad. Busy P a ensuite déclaré : « Zdar m’a joué le remix pendant que nous nous dirigions vers le dernier concert que nous allions faire ensemble. Il savait que lui et Boombass avaient livré un remix marquant ». Une page se tournera définitivement le 21 février, date de sortie officielle du morceau. Salut l’artiste, on espère que les platines sont bonnes là-haut.

Retrouvez Ed Banger sur Instagram et Facebook.