Que cherchez-vous ?

La Cité des Sciences organise son festival avec Étienne de Crécy, Yuksek et Boston Bun

Pour sa première édition, Les Éclatantes invite Étienne de Crécy, Yuksek, Boston Bun et Macadam Crocodile à se produire avec une vue imprenable sur la Géode. Rendez-vous vendredi 6 décembre pour une soirée qui s’annonce déjà mémorable.

Ce n’est pas pour nous déplaire : la Cité des Sciences et de l’Industrie devient la Cité de la Danse et de la Nuit. Le 6 décembre prochain, le public traditionnellement familial de la Villette laissera sa place aux clubbers des Éclatantes, nouveau concept de soirées qui se tiendra deux fois l’année. Pour l’opening, les programmateurs ont misé sur un line-up XXL : le show électro d’Étienne de Crécy, les vibes nu-disco de Yuksek et la house calibrée de Boston Bun. Le podium sera complété du duo Macadam Crocodile qui nous avait tant séduit à Cabourg Mon Amour. L’occasion unique de flâner dans les différents espaces de la Cité avec une vue imprenable sur la Géode.

DJ Sets, expos et foodtrucks à un prix quasi-imbattable

De 20H à 02H du matin, le mini-festival accueillera différentes expositions, un photocall et des installations artistiques. À ceux qui craignent le creux de minuit, plusieurs bars et foodtrucks seront accessibles pour éviter de chercher désespérément un kebab dans les jardins de la Villette (Spoiler : il n’y en a pas). Cerise sur le sandwich turc, la prévente regular s’affiche à un tarif très honnête de 20€, quasi-imbattable face aux prix en vigueur dans la nuit parisienne. Avec cette première placée sous le signe de la French Touch, le feu d’artifice des Éclatantes promet d’être autant musical, visuel que budgétaire.

LES ÉCLATANTES #01

Vendredi 6 décembre 2019 de 20H à 02H
À la Cité des Sciences et de l'Industrie 
30, Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris

Événement Facebook