Que cherchez-vous ?

« Parade » : le nouveau clip de Contrefaçon à bride abattue

Kickeurs de la scène parisienne, le collectif Contrefaçon s’est forgé une réputation en béton armé en mêlant électro, gabber et techno. Après les singles « Halo » et « Deter », « Parade » se dévoile dans un clip tourné en Tunisie.

Contrefaçon est un collectif au sens pluridisciplinaire du terme. « Pluri » comme les quatre garçons réunis par une bromance depuis quinze ans. « Disciplinaire » comme la régularité des frappes qu’ils nous infligent depuis 2016. Le groupe a pensé à nos mères avec « R-Max », dénoncé les abus sexuels dans « Casting », et révélé leur penchant de lovers avec « Halo ». Bref, Contrefaçon est un collectif au sens quattro-turbo du terme. Peu de mots, beaucoup sous le capot.

Leur album « Mydriaze » est attendu le 20 septembre 2019

Pour teaser leur album « Mydriaze », le quatuor claque la recette qui a fait leur succès : le single « Parade » se dévoile dans un clip. On quitte Paris pour retrouver Mike en Tunisie les poches pleines suite à un braquage. Un petit tour dans la Médina et le voilà sur son scooter de loc’ en direction de la plage. Les planètes sont alignées : soleil couchant, course de chevaux, cerveau embrumé. En bord de mer, Contrefaçon façonnent leur son en toute décontraction.

CONTREFAÇON EN CONCERT

À la Gaîté Lyrique, 3 bis rue Papin, 75003 Paris
Vendredi 13 décembre à 20H

Événement Facebook | 22€ en prévente
Retrouvez Contrefaçon sur Facebook et Instagram.