Que cherchez-vous ?

Contrefaçon se déguisent en petits papas Noël dans « Exode »

Extrait de leur premier album Mydriaze, le quatuor fou de la scène électro vous souhaite de joyeuses fêtes avec le clip d’Exode. Et autant dire que le collectif parisien nous avait sacrément manqué.

Ah, les fêtes de fin d’année. Les guirlandes multicolores dans les rues, la promesse d’un réveillon en famille, les cadeaux en pagaille sous le sapin. Quelle meilleure période pour se retrouver autour de vraies valeurs et d’un album de Mariah Carey ? C’était sans compter sur les kickeurs furieux de Contrefaçon qui s’invitent à la table des réjouissances. Issu de leur album Mydriaze sorti le 20 septembre dernier, leur hit d’électro saturé Exode se pare de ses plus beaux atours festifs. Bref, le clip rêvé pour donner un coup de boost à votre réveillon.

Des Pères Noëls en furie dans les rues de Paris

Derrière leurs dégaines de loubards 2.0, Contrefaçon ont de l’humour débridé à revendre, au moins autant qu’on trouve de seconde main sur Amazon le 26 décembre. En 2016, ils nous avaient déjà offert le clip d’Horef et son gang de Pères Noëls bien flippants. Rebelote en 2019, le clip d’Exode nous emmène faire du breakdance Boulevard Haussmann, tracer en trottinettes Place des Vosges et manger de la dinde sur un parking abandonné. Bienvenue dans un univers parallèle où les Inconnus iraient s’ambiancer en rave.

Retrouvez Contrefaçon sur Instagram et Facebook.