Que cherchez-vous ?

Clara Luciani remonte le temps jusqu’aux années folles pour « Emmanuelle »

Après avoir capté le live intimiste d’Angèle, La Blogothèque signe un second format ébouriffant pour une autre reine pop du moment, Clara Luciani. Direction cette fois la célèbre Villa Cavrois au cœur des années folles.

Quand on doit citer les meilleurs clippeurs français, on pense immédiatement à Megaforce (coucou Leo Berne), L’Ordre Collectif, Incendie Films ou We Are From LA. Mais ce serait mal de botter en touche pour La Blogothèque, qui après s’être taillé une solide réputation avec leurs Concerts à Emporter, ont largement dépassé le concept des live sessions. De leur magistral plan-séquence en drone de Phoenix à Versailles, sans oublier le show acoustique d’Alicia Keys au Comptoir Général, Vincent Moon et ses descendants spirituels ont de la bouteille sous la pédale. Oui, cette expression est aussi absurde que la beauté ébouriffante de leurs dernières captations.

Clara Luciani remonte le temps dans un plan-séquence magistral

Comme à peu près toutes les stars du moment, Clara Luciani a sorti une version deluxe de son album Sainte Victoire. Comme à peu près toutes les stars du moment, Clara a assuré ses arrières avec l’esthétique bien-pensante du clip Ma Sœur… Après ce coup marketing aux 1,3 millions de vues sur Youtube, la Blogothèque lui offre de l’audace sur un plateau d’argent, celle qui vous emmène au milieu des années folles dans la célèbre Villa Cavrois. Et comme personne, Clara Luciani chante guitare à la main sa pop intemporelle sur les coups de quatre heures et demi. On connaît déjà le hit qui rythmera notre premier de l’an.

Retrouvez Clara Luciani sur Instagram et Facebook.