Que cherchez-vous ?

[EXCLU] Chopsoe annonce son premier EP dans un clip tourné à la Défense

Signé sur le label Sans Huile de Palme (Clem Beatz, Meyze), le jeune producteur Chopsoe dévoile un clip compilant les quatre morceaux de son EP Self Reality à paraître demain.

Quelque part entre la tour BNP Paribas et la galerie des Quatre Temps, Chopsoe allume le parvis de la Défense avec ses beats incisifs. Plus précisément quatre morceaux future beat condensés en un clip que l’on retrouvera dès demain sur son premier EP, Self Reality, marchant sur les pas de Deadmau5, Mr. Carmack et Flume. Downtempo et ultra breaké, son EP ingurgite les textures froides et l’énergie folle de la ville : les synthés saturés d’Immortal Light, les ambiances aériennes de Bleed, le drop massif d’Infra et notre fav track Spectrum.

Son premier EP Self Reality sera dispo samedi 11 janvier sur toutes les plateformes

Réalisé par Piastre, le clip mêle un référentiel hip-hop à la production électro. Comme si la culture de la rue investissait le haut-lieu du capitalisme, avec le même désir effréné de tout emporter sur son passage dans une tornade de beats. Si ce n’est qu’ici, les valeurs de la place financière sont échangées contre l’authenticité des deux danseurs, MisterSam et Noémie Camus, expressifs et tourbillonnants quand les passants sont déshumanisés. Il y a là une cohabitation dans la confrontation qui résume la vibe urbaine de Paname, belle dans ses paradoxes et forte dans sa diversité.

Retrouvez Chopsoe sur Instagram et Facebook.