Que cherchez-vous ?

Charlotte Fever pimente notre automne avec le clip tropical de « Voyeur »

Fraîchement revenu d’une tournée en Amérique Centrale, le duo parisien Charlotte Fever dévoile le clip coquin de « Voyeur » dessiné par l’illustratrice Anna Wanda Gogusey. De quoi envoyer bouler l’automne en ravivant la flamme du désir.

On les a connus avec le clip sexy cool de Gang Naturiste, ils nous ont entraîné cet été en Normandie avec Arty Airlines, les voici de retour sous les sunlights des tropiques. Avec des paroles en français et une production tropicalo-cheesy, leur pop caniculaire nous fait tourner la tête dans un jeu de séduction. Remarque, on n’est pas les seuls. Leur tournée en Amérique Centrale vient tout juste de s’achever, et c’est les bagages pleines de souvenirs qu’ils s’apprêtent à inonder Paris de leur sex-appeal. La valse des corps va pouvoir recommencer.

Proche collaboratrice du groupe, l’illustratrice Anna Wanda Gogusey s’attelle ici à la réalisation du clip de Voyeur. Dans cet Eden coloré, des nymphes se baignent dans une eau claire entre deux plantes grasses. Une ambiance très Nouvelle Vague qui nous laisse songeur en imaginant Brigitte Bardot sur une plage du Costa Rica. Trêve de rêvasserie, puisque le single fait office de prélude à un nouvel EP, lui-même accompagné d’un recueil de nouvelles érotiques centrées sur le plaisir féminin. Charlotte Fever n’a jamais aussi bien porté son nom.

Retrouvez Charlotte Fever sur Instagram et Facebook.