Que cherchez-vous ?

Youpi ! Charlotte Fever nous fait danser la Carioca (et c’est trop bien)

Sais-tu danser la Carioca ? Le tandem tropical Charlotte Fever nous entraîne sur les pas d’Alain Chabat et Gérard Darmon dans une jolie reprise estivale.

L’année dernière, la danse endiablée d’Alain Chabat et Gérard Darmon avait rendu fou le Festival de Cannes. Preuve s’il en fallait que la séquence culte de La Cité de la Peur a encore de beaux jours devant elle. C’est aujourd’hui Charlotte Fever qui s’en empare, un autre duo après le tandem aux cheveux poivre et sel, dans une reprise douce et estivale. On échange les palmiers cannois du film des Nuls contre la végétation luxuriante d’une île abandonnée. Finie la trompette, aussi. Mais le charme de la ballade reste lui inchangé.

Une tournée au Portugal et un concert à la rentrée à Paris

Si l’amateur de sable chaud qui sommeille en toi sera ravi, Charlotte Fever arrive aussi avec une ribambelle de bonnes nouvelles. Car le chouette duo a rejoint le programme Club Med Talents – aux côtés de Macadam Crocodile, Mezzanine ou encore Polo & Pan, grâce auquel ils s’envoleront fin juillet au Portugal pour une série de concerts. Et pour toi qui n’es pas un féru de Tridents, Charlotte Fever se produira le 5 septembre aux Nuits des Arènes dans le cadre atypique des Arènes de Lutèce à Paris. Ça tombe bien, on y sera aussi. Il se dit même en coulisses qu’un second EP est prévu pour la fin de l’année. Mais chut, c’est un secret.

Retrouvez Charlotte Fever sur Instagram et Facebook.