En cours de lecture
Cercle lance son label avec une live session de NTO à 2247m d’altitude

Cercle lance son label avec une live session de NTO à 2247m d’altitude

Arthur Glasender

La chaîne Youtube aux 1,67 millions d’abonnés lance son label Cercle Records, et dévoile son nouveau format de live sessions avec NTO. On s’envole en drone pour le Lac de Soi à 2247m d’altitude.

Pour le lancement de son nouveau label Cercle Records, Cercle dévoile le projet Cercle Stories à travers une performance de l’artiste NTO. Son titre Lac de Soi, mis en images lors d’une live session tournée à 2247m d’altitude, tire son nom du spot idyllique situé dans la région des Dents du Midi en Suisse. C’est dans ce cadre montagneux et dépaysant que l’artiste nous offre un morceau techno minimal, mélodique et aérien qui entre en harmonie avec le paysage qui se laisse peu à peu approcher. Au premier drop, la scène installée au beau milieu du Lac de Soi se dévoile dans un plan au drone, rasant les pics rocheux. Le premier d’une longue série de Cercle Stories.

Voir aussi

Un premier album en préparation… Qui ne sortira pas sur Hungry Music

Le Dj du sud de la France est en mouvement. Après avoir quitté le label Hungry Music qu’il avait cofondé en 2013 avec Worakls et Joachim Pastor, l’artiste entame une nouvelle étape de sa carrière aux côtés de AllPoints France – une maison de disques associée à Believe Recordings, et prépare son grand retour avec un premier album déjà en préparation. À la recherche de la dissonance parfaite, NTO expérimente et optimise la formule qui lui ouvrira les porte d’une nouvelle dimension. Celui qui avait marqué la scène techno française grâce à ses tubes Trauma et La Clé des Champs nous fait ici la promesse d’une nouvelle surprise. Affaire à suivre de près.

Retrouvez NTO sur Instagram.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet