Que cherchez-vous ?

Canblaster et Seiho remixent Plage 84 : notre oasis électro au cœur de l’hiver

Suite directe de son EP Was It Real, Canblaster et Seiho nous régalent en remixant le titre No Where de Plage 84. L’avenir s’annonce radieux pour le producteur signé sur Roche Musique.

Drapeau bleu, ciel dégagé, les gosses s’amusent. Le 8 juin dernier, les conditions sont optimales pour écouter l’EP Was it Real sur sa serviette. Ça tombe bien, c’est le jour de la sortie. Plage 84 est revenu dans sa ville natale de Tours les bras chargés de collaborations, après un autre tour, celui du monde. Khadijah Lopez, Tuzeint, Femi Jaye, Dodji Efoui : quatre featurings pour quatre continents. 

Pas de drapeau, mer agitée, les maître-nageurs ont disparu. Normal c’est l’hiver, les touristes sont partis se réfugier au chaud. On est vendredi 14 décembre. Histoire de se revigorer, Plage 84 dévoile trois remixes de No Where tiré de l’EP Was it Real. Le japonais Seiho infuse ses vibes réconfortantes, et le français Canblaster se fend d’une première version breakée façon UK, suivie d’une seconde nappée de progression électronique. En ouvrant un axe Paris-Tokyo, Plage 84 fait converger les talents au-delà des océans.

Pour ne pas faire les choses à moitié, Roche Musique a soigné la sortie en deux leçons. Déjà, trouver la canicule où elle subsiste toujours : dans la moiteur des clubs. La release party s’est déroulée aux Bains, l’un des rares spots parisiens avec une piscine intérieure. Tout se tient. Ensuite, créer l’illusion de l’été avec un clip solaire. Réalisé par la talentueuse Superfeat, « No Where » est sublimé dans des animations au trait bombé, qui sautille de paysages en paysages. Un road-trip inspiré.

Suivez Plage 84 sur Facebook et Instagram.