Que cherchez-vous ?

Cabourg un jour, Cabourg toujours : la programmation 2018 du festival

Photo © Dure Vie

Cabourg Mon Amour, c’est la promesse du farniente à la normande. Depuis 2012, le festival investit 4 kilomètres de plage de ses kilowatts de son : Angèle, Juliette Armanet, l’Impératrice

À taille humaine, la manifestation véhicule un esprit familial sous la brise de l’Atlantique. En compagnie de l’Impératrice, Angèle et Juliette Armanet, l’annonce de la programmation complète est une invitation à chiller sur sa serviette le vendredi 29 juin, samedi 30 juin, et dimanche 1er juillet.

On ne va rien te cacher, les nouveaux artistes nous revigorent comme un soleil de midi. Le néerlandais Young Marco va réchauffer le dancefloor de ses titres nu-disco. Clara Luciani remarquée pour son live explosif à Quotidien retournera la scène de son hit féministe « La grenade ». Le rock glam de Dream Wife nous fera bouncer le poing levé. Avec Jimothy Lacoste, Lion’s Drums, Mezzanine et notre crush SuperParka (clique c’est cool), Cabourg nous enflamme. Dommage qu’il faille attendre jusqu’à juin pour apaiser notre fièvre, les pieds dans l’océan, les oreilles tournées vers le continent.
La programmation finale de Cabourg Mon Amour 2018

Màj 07.06 | À noter et pas des moindres, la programmation s’enrichit des ultimes noms sur les scènes secondaires. La Baignade réjouira les aficionados de chaleur humaine avec des DJ sets gratuits du Collectif Sauce Blanche, Les Femmes s’en mêlentChevaliers Plays, et Fishbach (oui oui). L’after à la Sall’in corsera nos nuits en présence de Mad Rey de D.ko Records (on t’aime), Promesses, et le crew de Pain Surprises Records. Qui a dit que la nuit éteignerait l’amour ?

Cabourg Mon Amour

Le vendredi 29 juin, samedi 30 juin, et dimanche 1er juillet
Plage de Cabourg
Accessible à 4H de Paris
http://cabourgmonamour.fr/

Prends ton pass