Que cherchez-vous ?

La 3D euphorique de Bõ se révèle dans un premier clip

Jeune producteur âgé de 19 ans, a réalisé lui-même le clip d’animation saissisant de son single « Ritual ». Une symphonie visuelle de CGI.

Bõ alias Augustin Goupy a tout du petit prodige multidisciplinaire. Côté musique, ses tracks futuristes sont inspirés des productions de Jumo, Jon Hopkins ou encore Flume dont il emprunte l’énergie breakée. Côté graphisme, l’artiste développe lui-même son univers 3D dans une recherche du mouvement parfait, de la pochette au clip. Une passion du son et de l’image qui se concrétise dans la progression électrique de « Ritual ».

Par son entièreté créative, Bõ incite l’auditeur à lâcher prise dans une euphorie visuelle psyché, quelques part entre les productions d’Inès Alpha pour Panteros666 et Multiply Studio pour Danger. Ce monde artificiel alterne entre des phases d’excitation et de mélancolie, vibrant au rythme d’un beat intense et vivant. En featuring avec la chanteuse Tiphene, le single « Ritual » annonce la sortie du maxi « Everything Begins » prévu pour le 9 septembre prochain. Un talent à surveiller de près.

Retrouvez Bō sur Facebook et Instagram.