Que cherchez-vous ?

Playlist : Barack Obama droppe ses titres préférés de 2019

L’ex-président le plus cool du monde s’essaie comme chaque année à l’exercice de la playlist. Des hits en pagaille pour revivre l’année 2019 côté musique : Lizzo, Springsteen, Solange ou encore Frank Ocean sont de la partie.

On n’a jamais regretté autant la présidence de Barack Obama alors que Donald Trump se lance dans une escalade guerrière avec l’Iran. Ici pas de parties de golf mais beaucoup de bon goût musical : les phénomènes Lizzo et Lil Nas X, les valeurs sûres Beyoncé et Alicia Keys, mais également des artistes chers à notre cœur comme The Black Keys, Frank Ocean et Solange. Finalement, l’éclectisme de la playlist est un excellent baroud d’honneur pour dire au revoir à 2019.

35 morceaux & une playlist pour revivre 2019

En guise d’introduction aux 35 morceaux, l’ancien président des États-Unis s’est fendu d’un petit message sur Twitter : « Du hip-hop à la country en passant par The Boss, voilà mes chansons de l’année. Si vous êtes à la recherche de quelque chose pour vous tenir compagnie lors d’un long trajet, ou vous lancer dans une session de sport, j’espère qu’il y aura un morceau ou deux là-dedans qui fera l’affaire ». L’histoire ne dit pas combien de conseillers musicaux ont bossé sur la playlist pour obtenir un crû d’aussi bon goût. Le sans-fautes est en tout cas assuré. Barack Obama futur chroniqueur musical chez Arty Paris ?