Que cherchez-vous ?

Arche fait souffler un air de vacances avec « My Only »

Le quatuor lyonnais d’Arche dévoile son premier single « My Only » dans un clip solaire, vintage et décalé. Un hymne pop calibré pour savourer un mojito au bord d’une piscine.

Arthur, Josselin, Nicolas et Félix se rencontrent en 2014 autour d’un premier groupe, Phylemon, référence directe à la BD du même nom parue chez Pilote. Dans le monde conçu par Fred, des îlots forment les mots « Océan Atlantique » au milieu de celui-ci. Un doux mélange entre réalisme et onirisme que la bande décline dans son nouveau projet, Arche, en intitulant leur EP prévu pour le mois d’octobre « Le A ». Le début d’une histoire savoureusement fantasque.

Un premier titre acidulé entre Mac deMarco et Tame Impala

Dans le clip réalisé par Arthur Moget, les quatre compères illustrent leur single « My Only » avec des scénettes loufoques. Fringues pimpantes, objets vintage, et palmier de compétition : les gones soignent leur identité visuelle sans se prendre au sérieux. L’univers qu’ils définissent comme un « mirage musical » n’est pas sans rappeler la pop décalée de Mac deMarco et les accents psyché de Tame Impala. Dépliez votre transat et faîtes chauffer le shaker, on tient notre bande-son de l’été.

Retrouvez Arche sur Facebook et Instagram.